les city blade force et honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les city blade force et honneur

forum destiné a s'aider dans la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ATTENTION la guilde fusionne avec une autre guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bandouille
Admin
bandouille


Nombre de messages : 72
Localisation : quelque part entre là et ici
Date d'inscription : 06/12/2006

ATTENTION la guilde fusionne avec une autre guilde Empty
MessageSujet: ATTENTION la guilde fusionne avec une autre guilde   ATTENTION la guilde fusionne avec une autre guilde Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:06

Shocked Shocked la guilde fusionne avec la guilde "les dieux anciens" si vous passez /w un des officiers bandouille inwe amras la serie des white^^ bloodthief etc vous feras rentrez dedans n'hesitez pas en attendant le forum et la guilde existeras tj mais en attente Arrow Arrow


FORCE ET HONNEUR TEL RESTERAS NOTRE DEVISE
Revenir en haut Aller en bas
https://city-blade.forum2jeux.com
pretroria
Admin
pretroria


Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : SW
Date d'inscription : 06/12/2006

ATTENTION la guilde fusionne avec une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION la guilde fusionne avec une autre guilde   ATTENTION la guilde fusionne avec une autre guilde Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:38

oulala, c'est quoi cette fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
bandouille
Admin
bandouille


Nombre de messages : 72
Localisation : quelque part entre là et ici
Date d'inscription : 06/12/2006

ATTENTION la guilde fusionne avec une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION la guilde fusionne avec une autre guilde   ATTENTION la guilde fusionne avec une autre guilde Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:15

pretroria a écrit:
oulala, c'est quoi cette fusion ?

tout simple prétroria sly nous a laché il en avais marre du serveur de plus t'a un manque dingue de gars pour les instances (incroyable mais vrai^^)

toi qui vire ton compte(t'en veux pas t'inkiet^^ la vrai vie vaux bien plus que wow cyclops )

donc on se retrouve avec les dieux anciens y as tj minimun 10 connect en haut lvl(hier inwe s'est tapé 2 instances en suivant il as looter du beau matos .....pour palouf arf lol! lol! )

enfin voilà quoi snif pour sly (autre serveur en h2)
Revenir en haut Aller en bas
https://city-blade.forum2jeux.com
pretroria
Admin
pretroria


Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : SW
Date d'inscription : 06/12/2006

ATTENTION la guilde fusionne avec une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION la guilde fusionne avec une autre guilde   ATTENTION la guilde fusionne avec une autre guilde Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:06

ah bein merde alors.

sly a prévenu personne, même pas moi en plus.

bon bein dans tous les cas, pretroria et palidana resterons city blade en attendant même si je joue pas.

en espérant que les gens viendront quand même sur le forum de temps à autres pour qu'on garde contacte
Revenir en haut Aller en bas
Saklinn




Nombre de messages : 52
Localisation : Peut etre derriere vous qui sait....
Date d'inscription : 12/05/2007

ATTENTION la guilde fusionne avec une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION la guilde fusionne avec une autre guilde   ATTENTION la guilde fusionne avec une autre guilde Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:02

Alalala c pas possible!! je part 2 semaine et c le bordel kan je rentre !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pretroria
Admin
pretroria


Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : SW
Date d'inscription : 06/12/2006

ATTENTION la guilde fusionne avec une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION la guilde fusionne avec une autre guilde   ATTENTION la guilde fusionne avec une autre guilde Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:18

moi je continu de passer sur le forum, au pire, quand je réouvre mon compte, je vous rejoindai à ce moment la.

par contre si un bon jeux sort entre temps (mieux que wow à mon gout ), je vous le dis, car sa voudra dire que je ne reviendrai pas sur wow.

au fait bandouille, j'ai essayé de faire une sous partie de petit de passage, ou de la ou on pourrait parler d'autres jeux que wow, mais sa ne veut pas me le prendre en compte, et je ne comprends pas pourquoi.

sur ce, a ++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
bandouille
Admin
bandouille


Nombre de messages : 72
Localisation : quelque part entre là et ici
Date d'inscription : 06/12/2006

ATTENTION la guilde fusionne avec une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION la guilde fusionne avec une autre guilde   ATTENTION la guilde fusionne avec une autre guilde Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:20




pppffff espece de nul lol! lol! t'es pa sconnect un peu et sais plus rien faire Sleep Sleep

enfin suis pas mieux Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://city-blade.forum2jeux.com
pretroria
Admin
pretroria


Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : SW
Date d'inscription : 06/12/2006

ATTENTION la guilde fusionne avec une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION la guilde fusionne avec une autre guilde   ATTENTION la guilde fusionne avec une autre guilde Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:12

je vais essayer de créer une sous partie avec les mini jeux en lien auquel je joue pour passer le temps et qui ne sont pas aussi prenant que wow.

et en plus c'est gratuit, sauf si tu veux te développer plus vite et la tu as le système sms, carte bleu ...

je verrai sa plus tard quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
slymous




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2006

ATTENTION la guilde fusionne avec une autre guilde Empty
MessageSujet: Wow   ATTENTION la guilde fusionne avec une autre guilde Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:37

Salut l'ami, oep je quitte le serveur ca me prend la tete, j'ai passé le lead a Blood, personne en voulez, si peut etre toi lol.
Bon je suis sur Cho'gall et mon nom est sly.
Voila je vais essayer de nouveau sur ce serveur.
allez a ++
Revenir en haut Aller en bas
pretroria
Admin
pretroria


Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : SW
Date d'inscription : 06/12/2006

ATTENTION la guilde fusionne avec une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION la guilde fusionne avec une autre guilde   ATTENTION la guilde fusionne avec une autre guilde Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:42

t'a quitté le serveur ^^, moi j'ai quitté le jeux ^^.

mais on peut quand même tous se retrouver sur ce forum car on avait une bonne équipe je trouvais ^^.

Il faut aussi faire passer le mot à tous le monde au cas ou on trouverai un mmo commun plus tard qui nous interresserait de continuer de venir sur ce forum ^^. Sa nous permettra de reformer une guilde ensemble pour ceux que sa interressera.
Revenir en haut Aller en bas
bandouille
Admin
bandouille


Nombre de messages : 72
Localisation : quelque part entre là et ici
Date d'inscription : 06/12/2006

ATTENTION la guilde fusionne avec une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION la guilde fusionne avec une autre guilde   ATTENTION la guilde fusionne avec une autre guilde Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:28

franchement y as pas un serveur trico ??? affraid affraid

les mmo si on peut pas tricher ^^pas gai^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://city-blade.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





ATTENTION la guilde fusionne avec une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION la guilde fusionne avec une autre guilde   ATTENTION la guilde fusionne avec une autre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION la guilde fusionne avec une autre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les city blade force et honneur :: BAR DE LA GUILDE :: BAR des soulots et des poivros qui aime se raconter les guerres et aventures de la journée-
Sauter vers: