les city blade force et honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les city blade force et honneur

forum destiné a s'aider dans la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amras il sert à quelque chose ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pretroria
Admin
pretroria


Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : SW
Date d'inscription : 06/12/2006

Amras il sert à quelque chose ? Empty
MessageSujet: Amras il sert à quelque chose ?   Amras il sert à quelque chose ? Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:33

à mon avis, je dirai non, mais je peux toujours me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
bandouille
Admin
bandouille


Nombre de messages : 72
Localisation : quelque part entre là et ici
Date d'inscription : 06/12/2006

Amras il sert à quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Amras il sert à quelque chose ?   Amras il sert à quelque chose ? Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:25

pretroria a écrit:
à mon avis, je dirai non, mais je peux toujours me tromper.

ben moi je dirai que oui il sert Twisted Evil a abattre des h2 a la chaine :cyclops:comme dis precedent je pense qu'il aurait du s'appeler panzer tiger^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://city-blade.forum2jeux.com
pretroria
Admin
pretroria


Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : SW
Date d'inscription : 06/12/2006

Amras il sert à quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Amras il sert à quelque chose ?   Amras il sert à quelque chose ? Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:45

les bots sont interdits à wow, il va falloir dire aux MJ de dire aux tigres de ranger son Amras, surtout quand le Amras est sortie juste pour faire de la déco et que c'est le pet qui fait tous le boulot ^^. lol!
Revenir en haut Aller en bas
amras-inwe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2006

Amras il sert à quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Amras il sert à quelque chose ?   Amras il sert à quelque chose ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:57

un amras sa ser a pourrir la vie des preto et eviter kel se reproduisent entre elles. C une kete ki vo bien cel du graal.
Revenir en haut Aller en bas
pretroria
Admin
pretroria


Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : SW
Date d'inscription : 06/12/2006

Amras il sert à quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Amras il sert à quelque chose ?   Amras il sert à quelque chose ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:32

amras-inwe a écrit:
un amras sa ser a pourrir la vie des preto et eviter kel se reproduisent entre elles. C une kete ki vo bien cel du graal.

avant de pourir ma vie et d'arréter ma reproduction, si tu pouvais empécher la tienne, sa nous permettrait de rester sereinement en paix ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkmessiah




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2006

Amras il sert à quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Amras il sert à quelque chose ?   Amras il sert à quelque chose ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:29

mon avis perso et je me soutiens la deçu c'est que amras devrait être le pet de sont pet en faite.

c'est pas bien clair mais je me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
pretroria
Admin
pretroria


Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : SW
Date d'inscription : 06/12/2006

Amras il sert à quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Amras il sert à quelque chose ?   Amras il sert à quelque chose ? Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:23

darkmessiah a écrit:
mon avis perso et je me soutiens la deçu c'est que amras devrait être le pet de son pet en faite.
c'est pas bien clair mais je me comprend.

alors après avoir utilisé mon décodeur interplanétaire, sa me met que tu dis :
" Le pet d'Amras est en fait le maître, et Amras est en fait le pet de son pet."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amras il sert à quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Amras il sert à quelque chose ?   Amras il sert à quelque chose ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amras il sert à quelque chose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais il est ou Amras ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les city blade force et honneur :: votre avis nous interresse :: votre avis nous interresse-
Sauter vers: