les city blade force et honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les city blade force et honneur

forum destiné a s'aider dans la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le chaman >>> la race inférieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pretroria
Admin
pretroria


Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : SW
Date d'inscription : 06/12/2006

le chaman >>>   la race inférieur Empty
MessageSujet: le chaman >>> la race inférieur   le chaman >>>   la race inférieur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:08

Si on en croit l'historique de wow, les chamans du coté de l'alliance sont une sous race car elle a été purement copié sur leur cousin de la horde.

Ils sont supérieur aux chamans hordeux car modifié génétiquement, mais n'étant pas capable de comprendre leur vrai pouvoir intérieur.

Il est aussi reconnu ( compte rendu pas des savants de SW ), que les draeneis chamans sont les plus boulets de tous. Il dise des énormités, il se prenne pour des dieux immortels alors qu'ils sont incompétents, ils se prennent pour des apollons alors qu'ils ont des têtes de draconiens ...

Le prince de la cité de Hurlevent a décidé de faire un geste pour aider les chamans, il a créé la " Chaman corp association Handicap ", pour venir en aide a tous les petits chamans nécéssiteux et voulant changer de classe.

L'association est actuellement saturé de demandes, sachant qu'il faut en moyenne 2 moins pour rendre un chaman compétent dans une autre classe et qu'il y a déjà une liste de plus de 264000 chamans, je peux vous dire que l'association du prince a du travail pour des années.

Pour les autres chamans qui voudrait changer de classes, je vous conseil une chose, suicidez vous et réincarnez vous, sa sera plus rapide.

force et honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Saklinn




Nombre de messages : 52
Localisation : Peut etre derriere vous qui sait....
Date d'inscription : 12/05/2007

le chaman >>>   la race inférieur Empty
MessageSujet: Re: le chaman >>> la race inférieur   le chaman >>>   la race inférieur Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:39

jvai devoir allé consulté alors parceke me suis fait tué en duel par un draenei chamy ya pas une S.P.R. (société protectrice des rogue)???
Revenir en haut Aller en bas
pretroria
Admin
pretroria


Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : SW
Date d'inscription : 06/12/2006

le chaman >>>   la race inférieur Empty
MessageSujet: Re: le chaman >>> la race inférieur   le chaman >>>   la race inférieur Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:41

en faite la société protectrice des rogues n'existent plus, elle a muté en une association de trouillard qui a décidé de s'appeler la " team fufu ".
Leur but est d'entrainer tous les rogues a se cacher en disparaissant.

A toi de voir si tu veux les rejoindres ^^
Revenir en haut Aller en bas
bandouille
Admin
bandouille


Nombre de messages : 72
Localisation : quelque part entre là et ici
Date d'inscription : 06/12/2006

le chaman >>>   la race inférieur Empty
MessageSujet: Re: le chaman >>> la race inférieur   le chaman >>>   la race inférieur Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:42

on parlait des chaman chaman par ci par là en instances il est pas specialement + solide dirais meme qu'il est nul Laughing Laughing

meme que çà me brule le bout des levres je dirais que prefere les hunt au chaman au moins eu ils ont un pet lol! lol!

mais en tout les cas vive les palouf afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
https://city-blade.forum2jeux.com
pretroria
Admin
pretroria


Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : SW
Date d'inscription : 06/12/2006

le chaman >>>   la race inférieur Empty
MessageSujet: Re: le chaman >>> la race inférieur   le chaman >>>   la race inférieur Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:24

bandouille a écrit:
meme que çà me brule le bout des levres je dirais que prefere les hunt au chaman

au secour, Bandouille a dit qu'il préférait le hunt au chaman, a l'aide, depuis quand un hunt est mieux qu'une autre classe, help help, interné le.
Revenir en haut Aller en bas
Saklinn




Nombre de messages : 52
Localisation : Peut etre derriere vous qui sait....
Date d'inscription : 12/05/2007

le chaman >>>   la race inférieur Empty
MessageSujet: Re: le chaman >>> la race inférieur   le chaman >>>   la race inférieur Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:04

C'est vrai ke les hunt en instance... c'est....pas tres rechercher...^^
ps:oui je suis dans la "team fufu" mais en ce moment on est en deuille car l'un des notres s'est étouffés avec la poudre éclipsante apres avoir aveuglé deux camardes à l'"aide de la poudre aveuglente.
Revenir en haut Aller en bas
pretroria
Admin
pretroria


Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : SW
Date d'inscription : 06/12/2006

le chaman >>>   la race inférieur Empty
MessageSujet: Re: le chaman >>> la race inférieur   le chaman >>>   la race inférieur Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:40

désolé pour tes essais infructueux momentanées dans la team fufu ^^.

Mais tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir, et toi tu es en vie ^^, alors continu comme sa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bandouille
Admin
bandouille


Nombre de messages : 72
Localisation : quelque part entre là et ici
Date d'inscription : 06/12/2006

le chaman >>>   la race inférieur Empty
MessageSujet: Re: le chaman >>> la race inférieur   le chaman >>>   la race inférieur Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:05

suite a mon internement je n'ai put vous donner une reponse ,
la voilà bounce

je disais que cela me brule les levres car je pensais bien que cela ferais reagir pretro mais n'oublions pas que j'ai un nain hunt qui aime pas inwe Twisted Evil Twisted Evil

et larifions que le hunt dans une instances c'est top non qui sert d'appat pour faire courir le boss hein pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
https://city-blade.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





le chaman >>>   la race inférieur Empty
MessageSujet: Re: le chaman >>> la race inférieur   le chaman >>>   la race inférieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chaman >>> la race inférieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les city blade force et honneur :: BAR DE LA GUILDE :: BAR des soulots et des poivros qui aime se raconter les guerres et aventures de la journée-
Sauter vers: