les city blade force et honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les city blade force et honneur

forum destiné a s'aider dans la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A votre avis, pensez-vous que des gens de la guilde passe ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pretroria
Admin
pretroria


Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : SW
Date d'inscription : 06/12/2006

A votre avis, pensez-vous que des gens de la guilde passe ? Empty
MessageSujet: A votre avis, pensez-vous que des gens de la guilde passe ?   A votre avis, pensez-vous que des gens de la guilde passe ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 9:55

J'ai des doutes ^^, y a des noms de membres, mais y a pas beaucoup de post ^^, je sais que la guilde a pas l'habitude d'avoir un forum.
On verra par la suite.
Il est vrai que jusqu'a maitenant on en a pas eu besoin, on verra vraiment se que cela nous apportera.(normalement pleins de bonnes choses)
Revenir en haut Aller en bas
bandouille
Admin
bandouille


Nombre de messages : 72
Localisation : quelque part entre là et ici
Date d'inscription : 06/12/2006

A votre avis, pensez-vous que des gens de la guilde passe ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, pensez-vous que des gens de la guilde passe ?   A votre avis, pensez-vous que des gens de la guilde passe ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:18

ben y en as un qui passe c'est pretroria sinon les autres ne font que passer lol! lol! lol! lol!

je rigole je pense qu'ils n'ont pas l'habitude c'est tout^^ bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://city-blade.forum2jeux.com
Saklinn




Nombre de messages : 52
Localisation : Peut etre derriere vous qui sait....
Date d'inscription : 12/05/2007

A votre avis, pensez-vous que des gens de la guilde passe ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, pensez-vous que des gens de la guilde passe ?   A votre avis, pensez-vous que des gens de la guilde passe ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:54

C'est vrai que là.... cmme pretro et pas là et que bandouille passe temp en ce moment le forum est un peu innactif en plus ce qui est bien que les message que j'écrit personne va le lire parceque personne vient .... en gros je parle tout seul^^
Revenir en haut Aller en bas
pretroria
Admin
pretroria


Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : SW
Date d'inscription : 06/12/2006

A votre avis, pensez-vous que des gens de la guilde passe ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, pensez-vous que des gens de la guilde passe ?   A votre avis, pensez-vous que des gens de la guilde passe ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:51

pas vraiment car je suis de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkmessiah




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2006

A votre avis, pensez-vous que des gens de la guilde passe ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, pensez-vous que des gens de la guilde passe ?   A votre avis, pensez-vous que des gens de la guilde passe ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:43

a mon avis peux de gens passe parcequ'il sont trop occupé a jouer a wow et surtout dans wow c'est du direct.

cela dit j'apprécie le faite d'avoir un forum et je tacherais d'y passer plus souvent pour faire taire les mauvaise langues.
s
lol et relol

le posteur masqué
Revenir en haut Aller en bas
pretroria
Admin
pretroria


Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : SW
Date d'inscription : 06/12/2006

A votre avis, pensez-vous que des gens de la guilde passe ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, pensez-vous que des gens de la guilde passe ?   A votre avis, pensez-vous que des gens de la guilde passe ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:04

au secour, Dark a trouvé le chemin du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis, pensez-vous que des gens de la guilde passe ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, pensez-vous que des gens de la guilde passe ?   A votre avis, pensez-vous que des gens de la guilde passe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis, pensez-vous que des gens de la guilde passe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a votre avis quelle est la classe ultime
» ATTENTION la guilde fusionne avec une autre guilde
» dictons ( a vous de voir si vous voulez en rajouter ^^)
» un TS pour la guilde
» Vous allez etre heureux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les city blade force et honneur :: votre avis nous interresse :: votre avis nous interresse-
Sauter vers: